Skip to main content

"Seul la longueur et la dureté de l’aventure permettent de se retrouver avec soi-même, de réaliser un voyage intérieur au plus profond de son corps et de découvrir des ressources morales et physiques jusqu'alors insoupçonnées. Le corps humain est une machine tantôt surprenante tantôt merveilleuse avec une capacité d’adaptation hors du commun"

Cours avec Manon

“Nous avons fait la connaissance de Maya et Diego à la Réunion en octobre 2015 à l’occasion du Grand Raid. Au fil de trop brèves conversations, nous les avons beaucoup appréciés. Diego est un athlète exceptionnel, avec un cœur capable de performances extraordinaires, mais aussi un homme de cœur, intelligent, courageux, généreux et ouvert aux autres.

Notre fille, Manon, nous a quittés le 22 décembre 2015, après de nombreuses années de maladie, en raison d’un cœur défaillant. Nous avons revu Maya et Diego à Lausanne, quelques jours après. Nous avons demandé à Diego si il serait d’accord pour dédier certaines de ses courses à Manon. Il a tout de suite accepté et nous l’en remercions très sincèrement.

Que le souffle de Manon le soutienne et le rende encore plus fort.

Merci à Maya et Diego,” Brigitte et Patrice

[widgetkit id= »63″]