Run your life like a trail
Explore your limits

The latest adventures

Saison 2017 – Objectifs et réajustements

Saison 2017 – Objectifs et réajustements

L’Utra Trail World Tour (UTWT) ainsi qu’une épreuve des Skyrunning Series au programme de ma saison 2017! Une saison pimentée au rythme de la traversée de 4 îles: Gran Canaria, Madeira, La Palma et la Réunion avec le mythique Tour du Mont-Blanc au milieu!

Lire la suite

Transgrancanaria 2017 – Au bout de l’effort

Transgrancanaria 2017 – Au bout de l’effort

Première aventure de l’année 2017 avec une 8ème place dans les bagages. On s’habitue aux Top 5 ou aux places sur le podium mais cette course m’a surtout appris que pour faire ce genre de résultats à ce niveau, il faut que tout se passe parfaitement tant physiquement que mentalement.

Lire la suite

Diego Pazos

“Alone we go faster, together we go further”
A fan of mountain running, my real passion is Ultra Trail running, races and adventures that can go from 80km to more than 330 km with numerous uphills and downhills. For the love of new challenges, in 2011, I replaced my football shoes with running shoes. Since then, with a smile on my face and a bowtie around my neck, I have embarked on a quest of pushing my limits through the most beautiful races around the world.

Saison 2019

Venez découvrir les dessous de ma saison, mes objectifs, mes courses de préparation et mes résultats constamment mis à jour. N'hésitez pas à venir m'encourager sur ces événements.

Bonnet suisse

ULTRUN 140G PACK Compressport

Casquette Compressport

Noeud papillon

Tank Shirt Compressport

Wind Storm Protect Compressport

Trail shirt Compressport

Proracing Socks Compressport

Underwear Multisport Compressport

  • Bonnet suisse

  • ULTRUN 140G PACK Compressport

  • Casquette Compressport

  • Noeud papillon

  • Tank Shirt Compressport

  • Wind Storm Protect Compressport

  • Trail shirt Compressport

  • Proracing Socks Compressport

  • Underwear Multisport Compressport

Ultra-trail

Mon équipement

Il s’agit de mon équipement actuel, ce dernier risque d’évoluer au fur et à mesure de la saison et vous pourrez suivre avec moi les nouveaux tests ou les nouvelles astuces. L’équipement constitue l’enveloppe du sportif, son côté tendance où il peut exprimer ses goûts mais également sa protection face à une nature qui peut être particulièrement rude parfois. Il s’agit de la pointe visible de l’iceberg. Dans certains sports, son impact est négligeable sur les performances, en ce qui concerne le Trail et l’Ultra Trail, il revêt une tout autre importance dès que vous vous engagez sur des sorties ou des courses dépassant 1 à 2 heures. Qu’on se le dise, il ne permettra pas à un bon coureur du peloton de devenir un coureur d’élite mais il pourra permettre de faciliter la course de bon nombre de participants et d’éventuellement permettre de leur sauver une course.

Projets

Alors que les courses sont définies, structurées, et encadrées pour nous permettre de nous exprimer au mieux et de nous surpasser sur un parcours connu...

Les projets d'aventure permettent de dessiner de nouveaux horizons, repousser de nouvelles limites, écrire de nouvelles pages de notre histoire personnelle.

Ces projets éveillent ma curiosité, ma créativité, aiguisent mes rêves les plus fous ou me permettent de me connecter à des causes qui me touchent et qui me tiennent à cœur.

Copyright © 2016-2019 Diego Pazos