"Seul la longueur et la dureté de l’aventure permettent de se retrouver avec soi-même, de réaliser un voyage intérieur au plus profond de son corps et de découvrir des ressources morales et physiques jusqu'alors insoupçonnées. Le corps humain est une machine tantôt surprenante tantôt merveilleuse avec une capacité d’adaptation hors du commun"

PDG 2016 – Course de préparation Trophées du Muveran

Ce dimanche, le Super Trophée du Muveran, 30.5 km et 2660 D+ était au programme comme dernière (et deuxième ;-)) course de préparation pour la Patrouille des glaciers 2016. Un projet entre potes avec Victor et Jo, sans prise de tête, sans pression, juste pour découvrir le ski alpinisme et participer à une course mythique! Une course qui s’est super bien déroulée malgré des conditions printanières et des portions où il aurait mieux valu chaussé les baskets! Un bon exercice pour moi en vue de la patrouille surtout pour les transitions où je ressemble plus à didier blanc dans les bronzés font du ski qu’à un collant pipette chevronné…Mais ça vient gentiment et faut dire que mon matériel n’est pas toujours le plus adapté à la compét! Mais avec des coéquipiers au top, je ne me fais pas de souci, l’aventure sera dur mais belle :-)    

pdg2016, ski alpinisme, zpeedy


DIego Pazos

DIego Pazos

Tombé dans la marmite du Trail et de l'Ultra Trail en 2012. Je parcours les crêtes et les sommets à la recherche d'aventure, de découvertes et d'émotions.

Laisser un commentaire

Copyright © 2016-2019 Diego Pazos