"Seul la longueur et la dureté de l’aventure permettent de se retrouver avec soi-même, de réaliser un voyage intérieur au plus profond de son corps et de découvrir des ressources morales et physiques jusqu'alors insoupçonnées. Le corps humain est une machine tantôt surprenante tantôt merveilleuse avec une capacité d’adaptation hors du commun"

Zpeedy au pays des Magyars, Budapest

Précieux weekend à Budapest en compagnie de ma moitié, du grand papa, de la belle maman et du neveu…Egalement à la découverte de nouveaux sentiers. L’occasion également d’enflammer un peu plus mes Inov8 X talon 212 et de tester mon nouveau matériel Compressport! Samedi 26: des petites séries en côte sur la colline de Gellert surplombant la ville et le Danube, temps nuageux mais points de vue toujours aussi bucoliques! 14km 1000D+ Dimanche 27: Magnifique balade dans les alentours de Budapest, hors des sentiers battus: du soleil et des singles…:-) mais aussi du pentu, de belles descentes techniques et des points de vue spectaculaires! 25km 1100 D+. J’en redemande, mais bon le retour en train fut un peu plus pénible..de nuit 19h de voyage avec 5h de retard, ça pique! La prochaine fois, en avion ou au moins en couchette! hasta pronto amigos
Colline de Gellert, Budapest
Colline de Gellert, Budapest
 
DCIM101GOPRO
Hors des sentiers battus, Budapest Mars 2016…

budapest, Diego Pazos, trail, trailrunning, ultratrailrunner, zpeedy


DIego Pazos

DIego Pazos

Tombé dans la marmite du Trail et de l'Ultra Trail en 2012. Je parcours les crêtes et les sommets à la recherche d'aventure, de découvertes et d'émotions.

Laisser un commentaire

Copyright © 2016-2019 Diego Pazos