"Seul la longueur et la dureté de l’aventure permettent de se retrouver avec soi-même, de réaliser un voyage intérieur au plus profond de son corps et de découvrir des ressources morales et physiques jusqu'alors insoupçonnées. Le corps humain est une machine tantôt surprenante tantôt merveilleuse avec une capacité d’adaptation hors du commun"

Belle récupération active…

Rando: Vuiteboeuf – Grottes de Covatannaz – Mont Baulmes -Baulmes – Vuiteboeuf. Dimanche, un jour après ma belle 3ème place à l’UMS, je profite de passer du temps avec les potes, notamment pour l’anni de Chris. Au final une belle petite rando ensoleillée au Mont de Baulmes en passant par les magnifiques grottes de Covatannaz après le départ de Vuiteboeuf. Arrivée à Baulmes en empruntant un petit single technique, une merveille pour les jambes :-) avant une halte méritée à l’auberge du village pour un bon repas copieux. Entre côtes de boeuf, magret de canard et duo de poissons soutenu par un bon moelleux au chocolat, on ne fait pas des efforts pour rien :-). Enfin direction Vuiteboeuf à nouveau par un sentier plat mais très sympa, enveloppés par l’odeur de l’ail des ours qui s’étend à perte de vue des deux côtés du sentier… Une manière parfaite de profiter d’un des premiers vrai dimanche de printemps! Belle randonnée à faire et qui permet des itinéraires bien plus long en allant éventuellement au Suchet ou au Chasseron en plus…en passant par les aiguilles de Baulmes! J’y retournerais en mode trailer cette fois-ci ;-) pour parcourir de plus grands espaces et emprunter deux trois sentiers techniques :-) A bientôt amigos  

Compressport, Mont Baulmes, Planet Endurance, printemps, randonnée, trail running, zpeedy


DIego Pazos

DIego Pazos

Tombé dans la marmite du Trail et de l'Ultra Trail en 2012. Je parcours les crêtes et les sommets à la recherche d'aventure, de découvertes et d'émotions.

Laisser un commentaire

Copyright © 2016-2019 Diego Pazos